Reprise des Séminaires Transius avec une conférence de Sophie Weerts (Université de Lausanne)

Après une pause de deux ans en raison de la pandémie du COVID-19, les Séminaires Transius reprennent le lundi 28 novembre 2022, avec une conférence de Sophie WEERTS (Université de Lausanne) intitulée : « Le cadre juridique de la traduction institutionnelle dans les États plurilingues : éclairage historique sur les cas de la Suisse et de la Belgique ». Le séminaire aura lieu à 12 h 15 (heure CET) en salle 6020 du bâtiment Uni Mail (Genève).

Afin d'améliorer leur accessibilité, dès cette année les séminaires Transius pourront être suivis en ligne par Zoom. Vous trouverez les données d’accès à la conférence de Mme Weerts ci-dessous :

Transius Talk: Sophie Weerts (University of Lausanne)

ID de la réunion : 648 6668 7136

Mot de passe : 339546

Veuillez noter que, pour des questions de logistique, l’interaction avec l’intervenante sera réservée aux participant-es en présentiel.