Institutional Translation and Interpreting: Assessing Practices and Managing for Quality

Édité par le professeur Fernando PRIETO RAMOS, cet ouvrage, issu de la collection Routledge Advances in Translation and Interpreting Studies, examine plusieurs aspects de la qualité de la traduction et de l’interprétation dans des contextes institutionnels nationaux et supranationaux. Il rassemble des études menées par l’éditeur et par d’autres experts du domaine, dont deux membres de Transius : Łucja BIEL (Comité consultatif international) et Paolo CANAVESE. La plupart des chapitres sont issus de contributions présentées lors du Colloque Transius 2018.

Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ici. Vous pouvez également accéder directement aux chapitres en ligne.